Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'extérieur du chateau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philéus Phidias




Nombre de messages : 21
Age : 88
Maison : Lorsque j'étudiais à Poudlard, j'étais à Poufsouffle.
Date d'inscription : 13/08/2007

L'extérieur du chateau. Empty
MessageSujet: L'extérieur du chateau.   L'extérieur du chateau. EmptyLun 13 Aoû - 12:43

A l'extérieur de Poudlard se trouvent les serres de botaniques où y est enseigné la Botanique.
La Forêt interdite est, comme son nom l'indique INTERDITE aux élèves.
Le parc et le lac est l'endroit où les élèves peuvent se détendre pendant les heures de libres.
Le terrain de Quidditch est ouvert à tous, aussi pendant les entraînements, que pendant les matches.
Le terrainde soins aux créatures magiques est résèrvés pour les cours.
La volière est l'endroit d'où vous pourrez envoyer des hiboux à vos proches et autres. ( attention, pendant l'hiver, les marches sont glissantes )

Votre Directeur, Phileus Phidias.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan

Yoan


Nombre de messages : 17
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/08/2007

L'extérieur du chateau. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur du chateau.   L'extérieur du chateau. EmptyLun 13 Aoû - 12:59

mesieur le directeur vous m' etait quoi comme punision d' étre aller dans la foret interdite ??

hoenen yoan
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardforum.4umeur.com
Philéus Phidias




Nombre de messages : 21
Age : 88
Maison : Lorsque j'étudiais à Poudlard, j'étais à Poufsouffle.
Date d'inscription : 13/08/2007

L'extérieur du chateau. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur du chateau.   L'extérieur du chateau. EmptyMar 14 Aoû - 6:14

Ecoute, je ne voudrais pas t'inciter a y pénétrer, mais je te préviens, c'est à tes risques et périls, si nous y interdisons l'entrée, c'est qu'il y a une raison. C'est dangereux. A propos de la punition, cela diffère en fonction du professeur qui t'attrapes la-bas. Cela varie entre des points en moins pour ta maison, aux devoirs supplémentaires, jusqu'à la retenue.
je te déconseille fortement de prendre le risques d'avoir toutes ces punitions sur les bras, n'y va pas, aie un peu de bon sens Wink

Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Yoan

Yoan


Nombre de messages : 17
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/08/2007

L'extérieur du chateau. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur du chateau.   L'extérieur du chateau. EmptyMar 14 Aoû - 6:40

merci mesieur le Directeur Laughing Wink mais comment ca se fait que Hagrid notre garde de chasse lui y va il faudrais m' expliqué parce que comme vous avez écrit je trouve que les professeur nom nomplut pas le droit donc expliqué moi



Hoenen Yoan
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardforum.4umeur.com
Philéus Phidias




Nombre de messages : 21
Age : 88
Maison : Lorsque j'étudiais à Poudlard, j'étais à Poufsouffle.
Date d'inscription : 13/08/2007

L'extérieur du chateau. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur du chateau.   L'extérieur du chateau. EmptyMar 14 Aoû - 6:44

Yoan, ne trouves-tu pas qu'il y a une différence de gabari entre toi, et le PROFESSEUR Hagrid ? Je pense qu'il s'y connait bien mieux que toi en référence de créatures magiques! et c'est le garde chasse, donc, il est normal qu'il puisse y pénétrer! j'éspère avoir répondu correctement a ta question, cordialement
Le Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan

Yoan


Nombre de messages : 17
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/08/2007

L'extérieur du chateau. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur du chateau.   L'extérieur du chateau. EmptyMer 15 Aoû - 13:37

ok mais il y en a qui dit des truck sur la forêt et Hagrid c' est pourquoi que j' ai écrit ceci merci de m' avoir répondu











































































































































































































































































Yoan Hoenen
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardforum.4umeur.com
Philéus Phidias




Nombre de messages : 21
Age : 88
Maison : Lorsque j'étudiais à Poudlard, j'étais à Poufsouffle.
Date d'inscription : 13/08/2007

L'extérieur du chateau. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur du chateau.   L'extérieur du chateau. EmptyVen 17 Aoû - 4:08

chèr Yoan

c' est normal que je te réponde mais silteplait envoie moi les nom des élève qui dis des chose sur la forêt interdit et Hagrid . j' èspére que n' en fait pas parti .

le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ebaïn

Louve Ebaïn


Nombre de messages : 8
Age : 30
Maison : Je ne sais pas encore
Date d'inscription : 01/11/2007

L'extérieur du chateau. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur du chateau.   L'extérieur du chateau. EmptyJeu 1 Nov - 8:09

// Louve Ebaïn était brune et avait les yeux vert clair, quand elle descendit du train et qu'elle vit le château toutes peurs ou angoisses avait disparut//

**Wahou**

//Elle resta quelques instants ébahi//

**Il ne faut pas que j'arrive en retard au festin !!**

//Elle jeta un dernier regard à la beauté du paysage, monta les quelques marches et entra des la château //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extérieur du chateau. Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur du chateau.   L'extérieur du chateau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extérieur du chateau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tours du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser