Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu a Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mes demandes de postes sont les mêmes que Claria.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philéus Phidias




Nombre de messages : 21
Age : 88
Maison : Lorsque j'étudiais à Poudlard, j'étais à Poufsouffle.
Date d'inscription : 13/08/2007

Mes demandes de postes sont les mêmes que Claria. Empty
MessageSujet: Mes demandes de postes sont les mêmes que Claria.   Mes demandes de postes sont les mêmes que Claria. EmptyLun 13 Aoû - 10:14

Mes demandes de postes sont les mêmes que celles de Claria, je vous invite donc à y répondre dans les plus bref délais, merci !Il semblerait également que certaine demandes ont été attribuées mais que les concernés soient inactifs, donc, nous reprendrons tout depuis le départ, toutes les demandes sont donc disponibles.

Phileus Phidias
Revenir en haut Aller en bas
mariesp17




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Mes demandes de postes sont les mêmes que Claria. Empty
MessageSujet: Re: Mes demandes de postes sont les mêmes que Claria.   Mes demandes de postes sont les mêmes que Claria. EmptyLun 3 Sep - 5:20

Philéus Phidias a écrit:
Mes demandes de postes sont les mêmes que celles de Claria, je vous invite donc à y répondre dans les plus bref délais, merci !Il semblerait également que certaine demandes ont été attribuées mais que les concernés soient inactifs, donc, nous reprendrons tout depuis le départ, toutes les demandes sont donc disponibles.

Phileus Phidias
je m'appelle mariesp17 j'ai 14 ans j'aimerais beaucoup être professeur car j'ai beaucoup de temps libre pour fair les cour et corriger les devoir je suis inscrite sur un site où j'ai appris à enseigner je suis très motivée .si je ne suis pas prise j'aimerais être préfet!!
à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Philéus Phidias




Nombre de messages : 21
Age : 88
Maison : Lorsque j'étudiais à Poudlard, j'étais à Poufsouffle.
Date d'inscription : 13/08/2007

Mes demandes de postes sont les mêmes que Claria. Empty
MessageSujet: Re: Mes demandes de postes sont les mêmes que Claria.   Mes demandes de postes sont les mêmes que Claria. EmptyDim 9 Sep - 1:52

Bonjour!
alors, pour devenir professeur, il faut que faire votre "présentation" dans le registre des fichiers, et pour être prefet il faut aussi me faire cette présentation et en plus il faudrat passer par la répartition pour voir dans quelle maison vous serez... voilà, bonne chance!
Phileus Phidias, le Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes demandes de postes sont les mêmes que Claria. Empty
MessageSujet: Re: Mes demandes de postes sont les mêmes que Claria.   Mes demandes de postes sont les mêmes que Claria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes demandes de postes sont les mêmes que Claria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claria
» Claria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ¤¤Administration¤¤ :: Demande de Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser